Ce qu'il se passe

Ce que l'on nomme "effet quantique" est l'ensemble des altérations ponctuelles opérées sur notre réalité (la Création).

Beaucoup de spéculations ont cours sur ce sujet, nommé "effet mandela".

 

Voici les faits:

De nombreuses personnes se souviennent d'évènements, de faits, de noms, d'objets, symboles, cartes géographiques, détails anatomiques etc; différemment de ce qu'ils sont maintenant.

Certains se souviennent de la réalité telle qu'elle est actuellement, présent et passé, certains se souviennent d'une autre réalité avec un autre passé associé.

 

On peut prendre l'exemple des cartes geographiques, certains dessinent spontanément les continents américains comme ils sont actuellement, d'autres se souviennent très bien que les amériques du sud et du nord étaient alignées et non décalés comme c'est le cas aujourd'hui.

Au sujet de Nelson Mandela, qui a donné le nom à l'Effet Mandela, certains se souviennent de sa mort récente en tant que président de l'Afrique du Sud, d'autres se souviennent de sa mort en prison et l'on vu mourir deux fois.

C'est un phénomène de masse, il ne s'agit pas de cas isolés de personnes ayant des trouble mentaux.

 

Ce qui est intéressant, c'est que l'on trouve des preuves que les deux ont raison.

Pour reprendre le cas Mandela:

L'histoire actuelle fait état de l'accession au pouvoir de Mandela en Afrique du Sud et de sa mort en 2013, mais on trouve un discours de Georges Bush évoquant sa mort dans les années 2000.

C'est ce qu'on appelle un résidu.

 

Pour faire simple, la réalité est entrain d'être réécrite, présent passé futur en même temps, mais le processus n'est pas efficace à 100%.

C'est comme repeindre un meuble, il peut se faire des bulles là ou la peinture n'a pas accroché, une écaille tombe et l'ancienne couleur apparraît localement.

 

Les effets quantiques touchent tous les secteurs de notre réalité, des plus triviaux aux plus importants, je finirai par les Ecritures.

Ils sont opérés dans le présent, progressivement, mais ce qui est fascinant dans le monde quantique c'est que le temps coéxiste localement sous forme de potentiels: il est possible de modifier l'ensemble en même temps. Passé futur présent.

Ce n'est pas du voyage temporel. C'est un autre sujet.

Ce n'est pas des réalités multiples, la création, le monde sont uniques. Les potentiels sont multiples à l'échelle quantique, mais un seul ensemble de combinaisons, formant notre réalité, est censé être perçu à grande échelle.

 

Quand un changement est opéré, il est vraisemblable qu'il ait des répercussions quasi infinies, comme "l'effet papillon". Un changement ponctuel va décaler autre chose puis encore un autre détail etc. On peut donc se focaliser sur un détail qui n'est en fait que la conséquence du changement voulu initialement.

 

Il est clair que ceux qui font ca ne maitrisent pas grand chose, ce sont des fous furieux comparés aux savant fous des premières technologies nucléaires.

 

Comme toujours l'homme a une intelligence limitée, une compréhension partielle des choses, et une visée à court ou moyen terme, et individuelle. Ceux qui font ca pensent probablement faire le bien de l'humanité, mais ils sont les marionnettes de puissances spirituelles.

 

Ce qui nous amène aux Ecritures.

 

Les textes de la Bible sont clairs, nous ne faisons pas les choses de nous même. Nos propres pensées sont accompagnées du guidage de l'Esprit Saint, et des tentations des esprits impurs.

Les nations entières et empires du monde matériel sont sous le contrôle d'anges, qui sont de plus infidèles à Dieu. A l'exception d'Israël du temps de Moïse.

 

Ce qui se passe actuellement, correspond totalement à ce qui est décrit dans les Ecritures au sujet de la fin des temps.

 

La Bible change.

Les versets de la Bible sont progressivements modifiés, remaniés, déplacés (parfois d'un livre à l'autre) supprimés, voire inventés.

 

Une prophétie très spécifique décrit cela, Amos 8, les prophéties de Daniel et Apocalypse corroborent et nous situent directement dans la période finale.

 

 

Je vais détailler tout celà, le message principal que je souhaite porter est que:

 

Des prophéties de plus de 2000 ans sont entrain de se réaliser, elles ne sont décrites que dans les Livres prophétiques des Hébreux puis des Chrétiens, elles nous situent à la toute fin des temps.

 

Ce qui signifie que: Jésus Christ, Yeshua Hamashiach, Jesus le Messie est le Fils de Dieu, il est né il y a plus de 2000 ans comme la date du jour l'indique à chaque personne vivant sur terre, il a payé par son Sacrifice plein et suffisant pour toutes les fautes des hommes, afin de leur donner la vie éternelle.

 

Si vous n'avez pas réglé vos affaires avec Jésus Christ, son retour bientôt ou un accident de la route demain peut vous ramener rapidement à Lui, et il sera votre juge.

 

Il dit clairement que si vous l'aimez, vous ferez ses commandemants.

Aimer c'est faire, pas parler.

Pour faire court, il dit DANS L ORDRE SUIVANT:

 

"1) Aime Dieu de tout ton coeur, et 2) Aime ton prochain comme toi même"

 

L'amour de Dieu est insondable, à nous de lui montrer qu'on l'aime en retour.

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Richard Zenou (dimanche, 29. septembre 2019 16:23)

    Ça c'est la grande prostituée dont vous parlez?
    https://youtu.be/61ZVllLZUxY

  • manicure (lundi, 24. avril 2017 15:07)

    I like the valuable info you provide in your
    articles. I will bookmark your weblog and check again here regularly.
    I am quite sure I will learn many new stuff right here!
    Good luck for the next!

  • BHW (samedi, 08. avril 2017 13:08)

    You're so interesting! I don't believe I've truly read through anything like that before.
    So great to discover someone with a few unique thoughts
    on this subject matter. Really.. thank you for starting this up.
    This website is one thing that's needed on the internet, someone with a little originality!

  • Kate Gladstone (vendredi, 01. juillet 2016 20:31)

    Are the following Bible verses different from what they used to be? Does anyone NOT remember what's there NOW?

    Exodus 21:1-11
    Exodus 21:20-24
    Ezekiel 4:1
    Ezekiel 20:25
    Isaiah 13:15-18
    John 10:34
    Judges 11:30-40
    Judges 19:24-29
    Judges 21:20-23
    Leviticus 26:30
    2 Kings 6:28-29
    2 Kings 15:16
    Leviticus 25:44-46
    Matthew 19:12
    Psalms 82:6
    Psalms 137:9

  • Simon Ott (vendredi, 24. juin 2016 17:43)

    Ecc3,11 seems to have been changed even further!!!

    Now the verse is even more off! It says "so that no man can find out the work that God maketh from the beginning to the end."!!

    Shouldn't it istead read something like that God put eternity into their harts THAT they CAN understand his works because their lifes are too short to understand the work that God maketh from the
    beginning to the end?

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright Le Lion et l'Agneau